Les TEPC s'engagent auprès des RESTOS DU COEUR

Dans le cadre du chef-d’œuvre la classe des T EPC a mis en place deux actions distinctes pour deux associations (Restos Du Cœur et LVL) LVL est une association pour aider des enfants défavorisés.

Pour les restos du cœur nous avons fait une rencontre avec de bénévoles des restos du cœur de Chef Boutonne . Nous avons décidé de faire une collecte de produits d’hygiène car cela correspond à une demande sur le secteur de Chef Boutonne.

Nous avons fait une information auprès des élèves et des professeurs du lycée, nous avons également sollicité des entreprises du pays mellois, du civraisien et de Ruffec. Certaines ont répondu favorablement.

Nous continuons notre collecte jusqu’au mois de mai, nous avons encore besoin de vous car notre récolte pour l’instant est maigre. N’hésitez pas à apporter vos dons au lycée JF Cail.

ON COMPTE SUR VOUS !!

Produits désirés : shampooing, gel douche, savon, dentifrice, brosse à dents, produits hygiène bébé, serviettes hygiéniques…