Les TEPC solidaires de deux associations.

Dans le cadre du chef d’œuvre, la classe des TEPC s’est divisée en deux groupes pour aider deux associations qui sont « LVL » et « Restos du Cœur ». Le groupe qui s’est occupé de « LVL » a pour but de récupérer les cartouches d’encre pour que « LVL » fasse des dons pour « enfance et partage ». C’est une association qui aide les enfants maltraités. Nous avons mis en place un système de récupération de cartouches d’encre (une boite en carton pour mettre les cartouches d’encre) qui se trouve à la vie scolaire de notre lycée. Mais aussi nous avons fait des affiches pour informer l’ensemble de l’établissement scolaire pour qu’il ramène des cartouches pour l’association enfance et partage. Et comme dit LVL une cartouche = un don.

Recharge de cartouche d'encre - Icônes outils et ustensiles gratuitesPensez à ramener vos cartouches vides.