AS : championnat départemental de Futsal

Mercredi 14 novembre a eu lieu à Niort les phases qualificatives pour le championnat départemental de Futsal catégorie Lycée Professionnel.
10 équipes du district Sud Niort étaient présentes à ce tournoi, dont 2 de notre établissement, avec 10 élèves.
Seules les 2 équipes qualifiées en finale du tournoi se sont qualifiées pour les finales départementales, qui auront lieu en janvier prochain.
Notre meilleure équipe a réussi l’exploit de se qualifier en finale et a perdu dans la séance de tir au but après un « match nul » mais de haut niveau!
Cette équipe est donc qualifiée! Bravo! Belle performance!
L’équipe 2 en revanche ne s’est pas qualifiée mais a développé malgré tout un très bon niveau de jeu.
Mais surtout, cette dernière est prête à renforcer l’équipe qualifiée mais aussi à encourager notre équipe pour la prochaine rencontre...solidarité oblige!

A bientôt pour la suite de la compétition

Pascal Bregeron, secrétaire de l’AS,

Nicolas Mathé et Kyllian Véron, secrétaires adjoints.