Escape Game pour les 3ème

Les élèves de 3éme, associés aux anciens élèves de 3éme (Dorian, Miryame, Chiméne et Louna) désormais scolarisés en 2nd bac ou 1 CAP, ont partipé mercredi 23 septembre dernier à un escape game organisé par l'association Kurioz.

Marion et Eva, animatrices de l'association, ont invité les élèves à participer à un Escape game autour de nombreuses énigmes.

L'objectif était de s'interroger sur le développement durable et les inégalités dans le monde. Une reflexion ludique qui a permis aux troisièmes d'apprendre et d'échanger autrement.

Les élèves remercient Slimane, référent jeunesse a l'initiative de cette activité.